1. Immobilier
  2. Actualités immobilières à VILLERS SUR MER
  3. Lions Club Villers-sur-Mer

Lions Club Villers-sur-Mer

Publié le 14/02/2022

Le Lions Club a été créé le 7 juin 1917 à Fort Thomas dans l’Arizona aux États-Unis par Melvin Jones.

Logo officiel du Lions Club de Villers-sur-Mer

Le Lions Club est un Club international bénévole. C’est la plus grande organisation de clubs philanthropiques du monde avec 1,4 million de membres dans le monde et plus de 46 000 clubs répartis sur 220 pays.

 

Environ 25 personnes ont décidé de lancer l’antenne du Lions Club à Villers-sur-Mer parrainé par le club de Deauville. Car oui, pour ouvrir un Club, il faut être parrainé.

 

Le mardi 11 janvier 2022, au casino de Villers-sur-Mer, 25 Villersois, dont Marine et Amélie Bagot (nos responsables respectives de la transaction et de la location), ont lancé officiellement le lions Club de Villers-sur-Mer.

 

 Maintenant que le Lions Club de notre ville est officiellement créé, ses adhérents vont pouvoir se réunir pour mettre des actions en place.  « Les premières actions que nous envisagerons seront simples à organiser afin d’être efficaces tel qu’un vide grenier ou un bal. Chaque membre du Lions intervient bénévolement afin de récolter des fonds pour une association. Nous envisageons faire un don au niveau local. » explique la secrétaire du Lions Club de Villers-sur-Mer, Marine BAGOT.  

Photo de Marine Bagot, Patrick Varlet et Amélie Bagot pendant la soirée de lancement

Suivez l’actualité immobilière et rejoignez-nous